jeudi 18 février 2010

1ère journée du 4L Trophy


Après un passage, un peu négatif, au contrôle d'hier soir à cause d'un problème de quittance d'assurance (les gars se sont trompés de papiers d'assurance), ils ont réussi à résoudre ce dernier grâce à la maman de Clément qui a bien voulu faire la route jusqu'à Tours pour leur remettre les bons papiers puisque les assurances parisiennes n'ont pas voulu leur rendre un petit service pour leur refaire leur papier.
Ils avaient également un p'tit souci au niveau du pot d'échappement qu'ils ont réussi à résoudre avec un peu de difficulté ce matin grâce à un gentil garagiste parisien (après 10 visites dans des garages différents).
Et le dernier problème de la liste qui va se résoudre demain matin grâce à Matthias qui a passé des coups de fil ce soir dans différents lieux de Bordeaux pour leur trouver des fusées de détresse puisque les leurs ne sont pas homologuées...

Voilà maintenant ils sont à environ 80 km de bordeaux, près de leur deuxième escale du raid.


Marjorie

1 commentaire:

  1. Audrey et Amélie18 février 2010 à 14:17

    Un départ difficile pour nos deux aventuriers du Maroc mais on leur souhaite du courage pour continuer cette aventure!!!
    De plus, un grand merci à toute la famille de Clément pour ces utiles services rendus.
    En revanche les assurances de Paris sont vaches mais eux dans leur belle ville ils ne savent pas à quoi en ressemble une!!^^

    RépondreSupprimer